top of page

Plan de relancement Heers

Vous avez toujours voulu économiser de l'argent lorsque vous partez en vacances ? Alors ce bon touristique est idéal pour vous !  À partir du 1er juin 2021, vous pourrez acheter des bons d'achat en ligne sur www.heers.be/cadeaubon ou à l'accueil de la commune pour les dépenser chez nos commerçants locaux. Vous pouvez les utiliser vous-même ou les offrir à votre famille, vos amis ou vos connaissances.

​

Actuellement, vous pouvez acheter deux types de bons : un bon d'achat général de votre choix (jusqu'à un maximum de 250 euros), qui peut être dépensé chez le commerçant de votre choix, ou un bon de relance d'une valeur de 25 euros provenant d'une de nos catégories spéciales, qui ne peut être dépensé que chez les commerçants appartenant à cette catégorie. Tous les bons, y compris le bon d'achat général, peuvent être échangés en partie ; vous n'êtes pas obligé de les échanger en une seule fois.


Pour chaque achat d'un bon de relance dans l'une des catégories ci-dessous, la commune vous offre un bon de surplus de 5 euros !

​

Vous pouvez choisir parmi les catégories suivantes :

​

"Jetten en dreinken" (manger et boire) : cafétarias, pubs, restaurants, brasseries, friteries,...

"Oechzelf verwinnen" (se faire dorloter) : coiffeurs, salons de beauté, salons de massage, saunas,...

"Iet goet van hei" (les bonnes choses de chez nous) : bouchers, boulangers, marchands de vin, glaciers,...

"De moed" (la mode) : Magasins de vêtements et de chaussures

"E bietje van al" (un peu de tout) : fleuristes, supermarchés, centres de boissons, décoration,...

"Toeres op congé" (tourisme) : Chambres d'hôtes et tourisme d'hébergement

​

Pour donner à chacun la chance de bénéficier de cette promotion, il a été déterminé que chacun peut acheter dans chaque catégorie jusqu'à 100 euros. Notre B&B appartient à la catégorie "Toeres op congé", donc après votre séjour vous pouvez utiliser ces bons comme moyen de paiement. Achetez rapidement vos bons de relance et bénéficiez d'un surplus de 5 euros par bon de notre commune !

bottom of page